mardi 24 décembre 2019

Spécial Noel sur Naako !

Cela faisait longtemps amis lecteurs !

Je vais pourvoir dire ça sur chacun de mes articles car environ 6 mois séparent mes articles les uns des autres à chaque fois. Mais je vous prépare du lourd pour les mois à venir et des articles un peu plus fréquent pendant un temps donc soyez prêt !

Sinon j'ai mis à jour ma présentation de blog car j'ai eu encore plein de nouveau jeu depuis et donc plein de nouveau personnage n'hésité pas à aller y faire un tour.

Cette article et un Spécial comme je fais souvent mais cette fois il va être totalement tourné autour de mon personnage préféré, Naako.



Les morts de Naako :
Tout d'abord il faut savoir que dans ce jeu j'avais prévu de tuer tous mes personnages. Il est donc normal que j'avais pensé à celle de Naako, mais au final il a survécu dans son jeu. Cependant dans certains time-line il est belle et bien mort. 

Mort de Naako enfant
La première time-line consiste en la rencontre des personnages du jeu dans la même primaire. Pour Naako cela correspond au moment où il était encore avec les Shadows mais peu de temps après la mort de son meilleur ami par Sheiren. Il a été obligé d'aller à l'école par son gang et ce même si ça le soûlait. A l'école il rencontra beaucoup d'autres personnages mais surtout il revu Gisen et Sheiren. Comme son envie de se venger d'eux était très forte il profita de l'obligation d'aller à l'école pour menacer Sheiren. Un soir il lui donna rendez-vous à l'école en menaçant son petit frère. Sheiren vint au rendez-vous mais comme Naako menaça sa vie il ne pu retenir son pouvoir pour se protéger, cela blessa gravement Naako qui mourut dans l'école. 

La mort de Naako dans les bras d'Aoi
Dans une deuxième time-line, un peu après la fin du problème avec Sheiren. Alors que Naako avait espionner chez Gisen et qu'il apprit pour son mariage arrangé il décida avec l'accord d'Aoi et Jubel d'enlever Gisen. Gisen fut amené chez Naako mais celui-ci avait d'autres idées en tête. Il convoqua Sheiren pour récupérer Gisen en échange d'argent mais ce n'était qu'un prétexte pour les attaquer. Ils eurent rendez-vous un soir dans un parc. Les autres du groupe Hikari apprirent le plan de Naako mais ils arrivèrent trop tard. Quand ils entrèrent dans le parc Sheiren venait tout juste d'utiliser son pouvoir sur Naako. Sheiren pris la fuite s'en voulant terriblement de ce qu'il a fait. Naako mourut dans les bras d'Aoi mais elle ne put le sauver. 

Les morts que j'avais prévu pour Naako étaient souvent par Sheiren surtout à cause de la haine de Naako pour Sheiren et Gisen. 
Bon c'est pas très joyeux tout ça et si on parlait maintenant de chose plus vivante.

Les voyages inter-dimensionnel :
Naako étant mon personnage préféré je le ramenais dans tout les jeux où je pouvais le faire et je vais vous parler des certains de ses moments.


L'un de ses voyages dimensionnels le plus important est dit dans la partis futur de sa fiche. Je vais donc vous en parler un peu plus.

Naako aidant Morgan et Eric
Il a rencontré Morgane et Eric (enfin il avait 7 noms un part corps différent mais c'est le seul nom que je me souviens). Ils ont atterrit dans le monde d'Hikari sans le vouloir, Eric ayant embarqué Morgane 
malgré elle, et ils se firent poursuivre par la police. Naako les vu sur le toit d'un immeuble qu'ils venaient d’escalader alors qu'ils étaient entourer par les flics. Il les rejoignit en une envolé et leurs proposa son aide. Grace à lui ils purent fuir la police et se cacher. Après des petites péripéties dans la ville Eric fut de nouveau en mesure de voyager entre les mondes. Naako décida de les suivre car il était curieux de voir à quoi ressemblait les autres monde. Il laissa donc un message à Aoi et il partie avec eux. 



Je ne me souviens plus de tout les mondes qu'ils ont visité mais je peux vous en parler de 3. Le premier est un monde que j'ai fais et que je vous présenterais dans une autre fiche, A la recherche du Fluscop. Ils arrivèrent sur une terre rouge sombre, que ils tapèrent sur des rochers coloré de cette teinte ceux-ci flottèrent un peu avant de retomber au sol comme s'il était sur la lune. Naako fut très amusé par cela et il prit quelque cailloux avec lui. 
Darling en capuchonné
Peu de temps après leur arrivé ils furent intercepté par un homme totalement caché sous des vêtements sombres. Après une discutions avec lui, enfin avec son hérisson de compagnie car lui il est muet, il comprit que le groupe n'était pas des ennemis. Il se présenta au nom de Darling et que dans ce monde le Fluscop qui imprégnait la terre en lui donnant sa couleur rouge était la source d'énergie majeur et source de conflit avec le domaine voisin. Il leur expliqua plein d'autre truc de ce monde mais je vais vous le réserver pour la fiche de ce jeu. Après tout ses explications le groupe repartis pour un nouveau monde.


Lucie la grande sœur de Morgane
Cette autre monde était celui où était né Morgane, Assassin's creed 1, mais on était à la même époque de son enfance. Quand Morgane comprit qu'elle était dans son passé elle voulue agir pour le changé. Elle a expliqué à Naako que sa grande sœur est morte tué par leur maître alors qu'elles étaient esclaves de celui-ci et Morgane l'avait tué peu de temps après. Si elle était bien dans son passé elle voulais sauver sa sœur. Ils mirent donc en place un plan pour la sauver et se débarrasser de ce maître horrible. Ils réussirent et partir de ce monde pour retourner dans le présent de Morgane mais avec sa grande sœur qui était maintenant plus petite qu'elle. Mais c'est là que Altair professeur de Morgane arriva et refusa de s'occuper de la grande sœur en plus de Morgane. Morgane lui donna un coup violent, qui lui fit perdre connaissance, avant de s'enfuir chez elle avec sa sœur
Naako se moquant d'Altair
Naako avec l'aide de Eric attacha Altair à un arbre et attendit son réveille. Il finit par reprendre connaissance et s'en suivit une discutions avec Naako qui n'était pas des plus sympatrique. Naako lui révéla qu'il pouvait savoir les pensées des gens et qu'il pouvait retranscrire tout ce que pensait Morgane à cette instant. La discutions en vint à un point où Naako fit pleurer Altair qui supplia à Morgane de le pardonné. Morgane ressortie de la maison et accepta les excuses d'Altair et le détacha. Après cela elle put vivre avec sa grande sœur et Naako décida qu'il était tant de rentrer chez lui aussi donc il demanda à Eric de le ramener et c'est ce qu'il fit. Une fois rentré un mois c'était écoulé et Aoi avait vraiment envie de trucider Naako tellement elle avait été inquiète pour lui. Mais tout se passa bien et Naako promis de ne plus partir ainsi... enfin il continua ses escapades nocturnes mais ça Aoi était bien obligé de s'y faire.



Le monde matelas



Un autre monde dans laquelle allait souvent Naako était le monde matelas. C'est un monde créé par Elili composé de matelas au sol et de montagne de coussins et de couvertures. L'une des particularités de ce monde est que des personnages de monde totalement différent peuvent s'y croiser et interagir entre eux. Pour eux cela n'était qu'un rêve, même si à force d'y aller Naako avait pris conscience que c'était plus que ça. A chaque fois qu'il y allait sa nature mesquine reprenais le dessus et en profitait pour se moquer de toute les personnes faibles qui s'y trouvait. Pour lui ce n'était qu'un moment de détente auquel même la mort ne lui faisait rien et il s'y sentit libre de faire ce qu'il voulait.


Voilà pour les principaux voyage de Naako il a également participé à des cross-over avec des personnages de 3 autres jeux mais je vous en parlerait dans un autre article.

Les dessins de Naako

Pour finir je vais vous montrer tout les dessins que j'ai fait sur Naako et vous pouvez en être sûr, c'est le personnage que j'ai le plus dessiner.



<-- Mon tout premier dessin de Naako, il est sans couleur et pas très jolie mais il le représente bien.



Les suivant était plus jolie je trouve et il n'a rien perdu de sa malice      -->










Ce dessin est un cauchemars de Naako. La dame morte au sol représente sa mère, qui ce serait suicidé tellement sa vie lui était déplaisante. Naako est tiraillé entre la joie d'être débarrassé de son oppression et la tristesse de sa mort c'est ce que j'ai cherché à représenter avec son visage souriant malgré les larmes.


<-- Un dessin fait il y à un moment pour tester mes plumes et mon encre de chine.


La reprise de ce dessin en terminale pour le concours mangawa de 2016 fait à la plumes et à l'aquarelle. Ce dessin m'a valus la 3ème place à la médiathèque, dans ce concours. Le but était de faire l'affiche pour l'année suivante. -->





Une reprise de l'image qui est la présentation de la fiche de Naako avec des modifications personnelles.


Des petits dessins de Naako qui pleure














Naako Chibi et Naako qui rit, qui était prévu en couverture de mon carnet de dessin, seul celui qui rit a été gardé.



<-- Naako qui attérie sur le toit d'un immeuble.


Naako fixant l'horizon depuis le toit d'un immeuble.     --> 

Naako aime les hauteurs XD




<-- Dessin pour l'anniversaire de Naako

Dessin pour l'anniversaire d'une amie -->














Aoi qui annonce à Naako son envie d'avoir un enfant.



Naako adulte avec Aoi et son enfant Zeno


Voilà ! Mon article bonus sur Naako est terminé ! Mais ce n'ai pas pour autant que je ne parlerais plus de lui. Il reste mon personnage préféré. Vous le reverrez quand je parlerais des cross-over avec les autres jeux et quand je vous parlerais de son fils.


Je vous souhaite un joyeux Noël et à bientôt pour mes futures articles 😋






1 commentaire:

  1. Super article ^^
    Continue sur cette lancé et j'ai hâte de lire la suite des histoires de tes autres persos. :)

    RépondreSupprimer