samedi 25 avril 2020

Pause

Bonjour ami(e)s lecteur

J'ai le malheur de vous annoncer que je met en pause mon blog pour une duré indéterminée.



Je m'excuse de n'avoir pu tenir ma parole du dernier article. Je pensais pouvoir publier de nouveau article rapidement, mais je n'ai pas réussi à le faire. Il y a plusieurs raison à cela et je vais vous les présenter.

La première, la plus évidente, est que je suis étudiante et que mes études me prenne beaucoup de temps. J'avais un stage à trouver, des travaux à faire et des examens à révisé, autant dire que je n'avais pas beaucoup de temps pour moi.

La deuxième raison est que je ne suis pas une grande écrivaine. Ecrire n'a jamais été mon fort, je fais d'ailleurs beaucoup de faute d’orthographe que vous ne voyez pas car on me corrige. Du coup, je trouvais plus facilement l'envie de faire autre chose qu'écrire un article.

Enfin la troisième raison, la plus importante et sûrement celle qui m'a poussé à faire cet article, c'est la perte de ma meilleure amie, Valone Not. Celle avec qui j'ai vécu mes jeux de rôle préféré, des centaines d'instants inoubliables, que ce soit avec et sans jeu de rôle. J'ai passé beaucoup de temps de ma vie avec elle et pourtant nous somme à présent devenu incapable de nous comprendre. Je vous donnerais pas tout les détailles de cette histoire, mais cela à beaucoup affecté ma motivation à parler des jeux fait avec elle. Ne vous en faites pas cependant, j'ai de bon soutiens morale et la perte de ma meilleur amie ne me tuera pas.


Ces 3 raisons font que je n'ai vraiment plus envie d'écrire. J'envisage donc de prendre une pause sur mon blog. Peut-être qu'un jour il reprendra, mais je pense que ça ne sera pas avant la fin de mes études.

Cependant, même si j'arrête ce blog pour un temps, je garde mon Deviant Art que je vous invite à suivre.
Mon nom est Naako-Arion.




Voilà pour ce petit article pas très joyeux, mais je me devais de vous informer.

Faites attention à vous et surtout faites ce qui vous plaît.

Au revoir 💛

1 commentaire:

  1. Courage Ma Syster.
    Je suis avec toi de tout cœur dans cette épreuve et je ne la comprend que trop bien vu que je suis moi aussi impliquée. Prend ton temps pour te remettre d’aplomb et bon courage pour la suite ! ^^

    RépondreSupprimer