mercredi 31 juillet 2019

Personnage : Naako Arion

Bonjour amis lecteur


Dans cette partie je vais faire une fiche d'un personnage du jeu Hikari je vous conseil donc pour comprendre ce que je vais raconter de lire avant la fiche du jeu si vous ne l'avez pas encore déjà fait.

Nom: Naako Arion 
Jeu: Hikari 
Apparence:


Race: Surhomme (voir l’explication du jeu)

Sexe: Homme

Age: 16 ans

Taille: 1m66 (oui il n'est pas très grand mais c'est un peu normal pour son age il grandira dans le futur)

Particularité physique: Il est mince et chétif. Il fait 1m68. 

Date de naissance: 10 mai (il n'y a pas d'année car ce jeu n'a pas été situé dans le temps)

Métier: il est lycéen

Caractère: 
positif : C'est un garçon très intelligent même s'il ne l'utilise pas toujours à bon escient. Il parle facilement avec les autres et les attire par son charisme. Il a beaucoup d'imagination surtout en matière de tag.
négatif : Comme dit juste avant il utilise son intelligence pour tromper les autres et les manipuler. Il aime se moquer des plus faible et n'hésite pas à leur faire mal avec ses mots. Il utilise son charisme pour provoquer la colère des autres de façon insolente car il est plutôt confiant en ses propres capacités. Cependant en réalité c'est une personne peureuse surtout des fantômes et autres histoires surnaturels. En plus de cela il est curieux de l'inconnu et un peu pervers envers les filles (il n'est pas intéressé par les garçons du tout.)

Naako après un tags
Ce qu’il aime : Il aime faire des tags sur les murs la nuit et dessiner. Il passe son temps à embêter les autres ou à se faire remarquer. Il joue au jeux vidéos enfin, les vieux jeux surtout. Sa couleur préféré est le bleu nuit. Il manie plutôt bien le couteau et est assez agile. Il adore voler, aussi bien réellement avec ses ailes que subtiliser des choses à ses voisins.


Ce qu’il n’aime pas : Aller à l'école car il trouve ça inutile et ennuyeux. Il a horreur des trains et maisons fantômes. Il n'est pas sportif. 

Ces pouvoirs: Il est capable de savoir se que les gens pense autour de lui dans un rayon de 50m environ. Il a aussi des ailes de couleur grises foncées.


Ces relations : Il fait partie du club Hikari.
Il est l'amie d'enfance d'Aoi et il est légèrement amoureux d'elle. Il déteste Gisen et Sheiren.
Il haï son père et est attaché à sa mère même si elle ne l'aime pas.

Son histoire : j'ai décidé que cette partie là sera raconté par le le personnage à la manière d’un journal intime. J’espère que ça vous plaira, c’est partie.

Son passé : 
Naako quand il découvre
que sa mère ne l'aime pas
"Je hais mon père. Pourquoi ? Parce qu’il nous a abandonné ma mère et moi. A cause de lui, ma mère était obligé de travailler tous les jours pour subvenir à nos besoins et payer notre mini appartement, elle n’avait plus une minute à elle."

"J’aimais ma mère mais elle ne m’aimait pas. J’ai appris cela alors que je n’avais que 4 ans grâce à mon pouvoir que je venais de découvrir. Je ne voulais plus être un poids pour elle alors je me suis envolée depuis la fenêtre de ma chambre pour ne plus jamais revenir. Enfin c’est ce que je pensais."



Naako dans son gang
"J’ai été recueilli par les Shadows, un gang criminel du cartiers. J'ai appris beaucoup avec eux et ils avaient besoin de mon pouvoir. Je m'étais fait des “amis” qui m’ont appris les bases de la criminalité mais cette vie n’était pas sans risque. Un jour, quand j’avais 10 ans, un gang ennemi attaqua notre base. J’avais pris peur et je m'était cacher. j'avais beau fermé les yeux et me bouché les oreilles, j'entendais encore leur souffrance à cause de mon pouvoir. Au bout d'un moment les flics sont arrivés mais c'était trop tard, tous mes amis étaient soit mort, soit mortellement blessé. Les flics m'ont récupéré et après m'avoir interrogé ils m'ont rendu à ma mère, qui pour fêter mon retour m'acheta des boucles d'oreilles avec un rubis pour que je ne puisse plus utiliser mon pouvoir. Ça ne me gênais pas vu que j'avais décider de ne plus l'utiliser et j'étais resté cloîtré dans ma chambre en déprimant sur ma lâcheté."

les 2 enfants au yeux vairon
"Heureusement que Rex et ses amis étaient venu me sortir de là. Il était chef d'un petit groupe de "perdu" comme il disait. Nous étions tout les 4 des rescapés d'attaque entre gang. Au départ je comptais venger mon gang mais bien évidement je me suis bougé trop tard et une personne l'avais fait avant moi. Le dernier objectif qui me maintenais encore en vie était le souvenir d'un ami du gang, tuer par un surhomme au yeux vairon qui défendait une autre fille au yeux vairon. C'était mon meilleur ami car il avait à peu près le même age que moi et je jura de le venger avant de le rejoindre. Cependant je n'avais pas réussi à les retrouver et je dû reporter ma vengeance. Je resta donc avec le groupe et ils me redonnèrent confiance en moi. Il me permirent de réutiliser mon pouvoir en le contrôlant grâce à une boucle d'oreille capable de switcher entre ouvert et fermé."

Naako au Collège
"Je suis donc entrée au collège car je n'avais rien d'autre à faire et que c'était le meilleur moyen de trouver ma cible. C'est à cette époque que j'ai rencontré Aoi, une rebelle très drôle car elle était impulsive. Elle essayait de me taper à chaque fois que je l'a provoquais mais, grâce à mon pouvoir, j'arrivais à éviter son coup une fois sur cinq. Je finis par m'attacher à elle."



"Un jours je découvris qu'elle faisait partie d'un gang et comme rester chez moi m'ennuyais profondément j'ai choisi de rejoindre son gang. Je donna donc, par l'intermédiaire d'Aoi, rendez-vous à sa chef,  un vendredi soir dans une ruelle que je connaissais
Le rendez-vous
Pour m'amuser j'avais signé "Monsieur Je Sais Tout" car c'est comme ça qu'on m’appelais à cause de mon don et elles vinrent au rendez-vous. Je les attendais perché sur un mur et je leur proposa un marché. Mon pouvoir en échange d'un logement tranquille et d'une protection de leur part. Elles acceptèrent et me donnèrent un logement en haut d'un immeuble, si j'avais su que c'était une farce j'aurais pas accepté ce contrat."


Naako qui fit faux bond au gang
"L'immeuble fut détruit un an après et je me retrouvais sans logement. Ça m'a vraiment énervé sur le coup et je voulais plus rester avec elles mais elles étaient contre cette idée. Ce jours là, heureusement que je pouvais m'envoler car je ne sais pas comment j'aurais pu leur échapper autrement."

"J'ai retrouvé ma mère et l'on dû déménager si l'on ne voulait pas avoir de représailles du gang. J'ai changé d'école et donc je ne pouvais plus embêter Aoi. Ça m'a attristé au début mais j'avais trop peur de la revoir sachant qu'elle était dans ce gang de folle. Et si elle voulais me défoncer pour punir ma fuite, je préférais éviter ça."

En Jeu : 
Naako lycéen
"Ce premier jour de lycée fut chargé en émotion. Je voulais pas la revoir mais on c'est retrouvé dans la même classe. Enfin ça me fait quand même plaisir de revoir Aoi. Elle m'a dit qu'elle n'en parlerait pas à son gang mais je vais quand même devoir faire gaffe. Après on a eu un travail en groupe à faire et j'ai pu faire la connaissance de Jubel, une jolie fille mais trop distante pour que l'embêter soit intéressant. Le travaille fut facile à faire grâce à ma capacité, j'ai lu toutes les réponse dans les pensées du prof, du coup j'ai passé mon temps à discuté avec les deux filles mais je n'ai quasiment rien apprit de Jubel, dommage."




Les plans de Naako
"Ça fait déjà une semaine que je suis arrivé dans ce lycée et mon projet a fait un grand pas. Alors que je me baladais dans les couloirs j'ai croisé une fille aux cheveux blanc qui était perdu. C'était elle, celle que je cherchais depuis tout ce temps, la fille aux yeux vairons. Sur le coup j'ai voulu la tuer mais je me suis dit qu'elle me serait sûrement utile pour retrouver l'autre et que c'est surtout de lui que je voulais me venger le plus. Je me suis donc approché d'elle et je l'ai aidé pour qu'elle se souvienne de moi. Je vais donc me rapprocher encore plus d'elle et on verra après si j'arrive à mettre la main sur l'autre."

"Tiens donc, peu de temps après l'arrivé de cette fille un club a vu le jour. Un club sur les surhommes du nom d'Hikari. Intéressant je vais rejoindre ce club peut-être que je trouverais ma cible plus facilement ainsi. Il me reste plus qu'à gagner leur confiance, ça sera du gâteau."


Naako dans le club d'Hikari
"Je pensais pas rencontrer autant de surhomme en si peu de temps mais bien sûr il n'y avait pas le garçon que je cherche. Comme je le pensais la gamine y est pour quelque chose dans ce club. Elle peut voir les Immortals, ce que les surhommes deviennent après la mort. On va enquêter sur un immortal noir qui est dans l'école. Je vais continuer à enquêter avec eux, qui sais, peut-être que l’enquête me mènera à mon but, et puis, passer du temps entourer d'autant de fille n'est pas déplaisant, même s'il y a quand même 2 garçons."




"Bon, je savais que je pouvais pas éviter les problèmes éternellement. Les filles du gang d'Aoi m'ont repéré et ça va contredire mes objectifs. Je vais aller moins en cours pendant un temps, tant pis pour le club..."


"Elles ont finit par m'avoir heureusement que les gens de mon club sont bien trop gentil. Je serais mort s'ils m'avaient pas sauvé quand ses timbrées m'ont capturé. Avec mon groupe de tag on a dû changer de planque vu que les autres filles l'avaient repéré. Enfin, avec la frayeur et la honte qu'on leur à fait l'autre fois, elles sont pas prête de s'en prendre à moi à nouveau. Ce qui m'inquiète plus, c'est les menaces de l'immortal noir à présent."


Naako quand il à vu Rex inconscient
"Je m'en doutais, l'immortal noir est un vrai danger. Il vient de blesser gravement Rex et les autres, heureusement que je suis arrivé à temps ils seraient mort sinon. Enfin, si les autres était pas venu avec moi je crois pas qu'ils s'en seraient sorti aussi bien. Ils ont, eux, de bien meilleur réflexe que moi pour le coup. Ça me frustre d'être aussi inutile dans ces moments là... quand j'y pense j'ai jamais été utile à ce monde de tout façon alors à quoi bon changer."

"Mes amis ce sont remis de leur blessures mais l'immortal noir continu à s'en prendre à notre groupe. Après mes amis, c'est à la famille de Hiden de subir les conséquences de nos actes, mais pourquoi ils n'arrêtent pas cette enquête, je ne les comprendrais pas. L’enquête avance quand même cependant et, en remontant sur les traces de l'immortal, je l'ai enfin trouvé. Ce garçon que je déteste tant, enfin c'est une supposition. Ce Sheiren ressemble beaucoup à l’individu que je haï mais il n'a pas les yeux vairon comme lui et ne semble pas connaitre Gisen. Je vais continuer à le surveillé et quand je serais sûr de moi je le butterais. Demain avec Hiden et Aoi on va dormir chez Jubel pour la protéger au cas où. C'est au moins un point positif à cette enquête je vais pouvoir mater les filles."

"C'était une mauvaise idée...

J'ai faillit mourir brûlé vif putain ! Et ces pensés que j'ai entendu ce soir là c'était belle et bien celle de Ven mais j'ai quand même des doutes, elles étaient si sombres... si emplies de haine, pire que moi. Est-ce que je dois en parler aux autres ?  Non, vu comment il est fort, il me tuerais si je le fais et Sakura ne voudra jamais croire que son petit copain soit un assassin. Tant pis je vais juste garder mes distances avec lui et le surveiller de loin." 

"Au final Sakura a disparu et sa maison a brûlé comme celle des autres attaques raconté dans les journaux. Elle était surement l'une des cibles de ce tueur en série, il n'y a donc plus personne pour m’empêcher de révéler mes doutes à Hiden."

"J'ai provoqué une dispute entre Ven et Hiden et Ven ne vient plus au club maintenant. Ça le rend bien plus suspect. Par contre ce qui m'embête le plus, c'est la disparition de Gisen. Si elle aussi meurt avant que je la tue moi-même je n'aurais plus de vengeance à faire et j'ai encore besoin d'elle... Tout tourne de travers dans mes plans, putain !"


"Ouf, elle a été retrouvé par Aoi, 2 jours après son enlèvement, en plus la mère d'Hiden à trouvé les preuve pour inculper Ven, sous son lit. Hiden et Jubel s'occupe de le dénoncer. Par contre Gisen ne se souvient de rien de son enlèvement c'est embêtant, elle avait surement enfin l'identité du vrai coupable."


"On a retrouvé Sakura, on dirait bien qu'il était vraiment amoureux d'elle, mais qu'il devait tuer sa famille. Ven la maintenait en vie dans une cabane et la nourrissait avec son chien errant apprivoisé. On a suivi le chien et on l'a retrouvé. Hiden l'a amené à l'hôpital car elle était totalement traumatisé, enfin son traumatisme sera encore plus grand quand on lui dira que Ven est mort..."

"Gisen a retrouvé la mémoire et on va se rendre chez Sheiren. Il faut que je me prépare car maintenant j'en suis sûr c'est eux que je doit tuer."

"Je suis stupide. J'aurais du mourir là-bas plutôt que de me faire sauvé par Aoi. Il nous avait désarmé et amené dans une sale décoré de rubis, j'étais donc complètement impuissant et le fait de voir la situation totalement dégénéré m'a énervé. Je voulais juste me venger pas, me faire butter. Quand j'ai réussit à voler l'arme de Rose pour enfin tirer sur Sheiren, je me suis fait tirer dessus. Ah, elle était belle cette scène... J'ai tuer personne et j'ai eu le droit aux larmes d'Aoi sur mon corps mourant


Je lui ai donné l'arme vu qu'à moi elle avait été inutile, mais je me serais jamais douté qu'elle s'en saurait servit pour me sortir de là avec une table en bouclier, elle m'épatera toujours. Au final ils ont arrêter Rose et son mari. L'immortal noir c'est barré et Sheiren et Gisen sont encore en vie. Rien de ce que j'avais prévu ne s'est produit mais je commence à avoir l'habitude à force."

"Je n'ai pas dit mon dernier mots, j'arriverais à me venger quoi qu'il en coûte. Maintenant que je sais qu'ils vont se voir lors d'un banquet il me suffit de les espionner à ce moment et quand ils seront seuls je les tuerais."
Naako en galère

"Et merde il a fallut que Jubel et Aoi s'en mêlent et maintenant je me retrouve à aider ceux que je déteste. J'ai vraiment pas de chance."

"Bon maintenant qu'on a évité que Gisen parte à des kilomètres il me reste plus qu'à trouver quand les avoir à nouveau."

"Elle est si facile à duper. Maintenant que je sais où elle va avoir son rendez-vous avec ce type je n'ai plus qu'à les y attendre là-bas et ils sont mort."




Naako exaspéré
"Et comme d'habitude j'ai échoué. Je n'arriverais pas à te venger mon meilleur ami, car cela ferais trop mal à celle que j'aime et je suis épuisé de cette vie. Aujourd'hui Aoi m'a arrêter alors que j'étais sur le point de me venger et elle m'a convaincu d'arrêter. Le plus surprenant je pense se fut ce qui est arrivé après. Ma mère était venu me chercher et il a fallut que le père d'Aoi vienne aussi. Bien sûr vue que j'ai jamais de chance il a fallut d'un regard pour que les 2 se reconnaissent et que j'apprenne que le père d'Aoi n'est autre que mon salaud de père. Et pour rajouter à tout mes emmerdes ils ont décidé de se remettre ensemble. Je pouvais pas rêver pire que ça."


"Vue que mon connard de père a décidé de vivre chez moi, j'ai déménagé chez Aoi et c'est mieux comme ça. J'ai enfin pu lui faire un vrai repas de couple j'espère qu'elle aimera."


"Je crois qu'elle a trop aimé ça. Ça réaction après mon baiser était hilarante. Elle a pris la fuite et Jubel a tout vu. Je vais encore pouvoir la taquiner un moment on dirait bien. Je suis pas le seul en couple dans notre groupe. Sakura est vite passé à autre chose on dirait et c'est mise avec Hiden, ça durera pas entre eux c'est sûr mais bon. Et comme attendu Sheiren est avec Gisen, mais bon c'est plus mes affaires leurs vie de couple. Au final il n'y a que Jubel qui finit seul même si j'ai fini par apprendre qu'elle a un sexfriend quand même, la coquine."

Futur après le jeu officielle : (oui je lui est créé un futur car j'aimais trop ce perso)


Naako plus grand
"Je suis en couple avec Aoi maintenant. Elle est toujours aussi brutale mais c'est un peu ça que j'aime chez elle, sa franchise. On vit dans l'appartement de mon salaud père que je lui est racheté vu qu'il est repartis vivre avec mon idiote de mère. Même si je suis installé maintenant, j'aime toujours autant sortir faire des tags la nuit. Une nuit j'ai rencontré deux individus étranges qui n'étaient pas de ce monde. L'un d'eux peut prendre différentes apparences de façon aléatoire et manie différentes capacités dont celle de voyager à travers les dimensions, et l'autre est une fille mi-loup assassin. J'ai voulue savoir à quoi ressemblaient les autres mondes alors je suis partis avec eux. J'ai jamais vu Aoi aussi en colère que le jour où je suis revenue de ce voyage. Heureusement que je lui avais laissé un message parce que je pense que si j'avais pas fait ça je serais plus là pour parler de cette histoire."



"Le temps passe vite, je suis maintenant tatoueur/pierceur (qui fait des piercings) et je travaille à mon compte dans ma boutique. Je suis connu pour reproduire exactement ce que les gens veulent comme tatouage et c'est vraiment le cas car mon pouvoir me permet de savoir ce que veulent mes clients. Si j'avais su que mon pouvoir me serait aussi utile je l'aurais peut-être pas haï si longtemps."

Aoi et Zeno
"Aoi est de plus en plus belle surtout qu'elle ce maquille maintenant et qu'elle fait des efforts vestimentaires, dommage qu'elle n'arrive pas à avoir un travaille stable."

"Ce matin Aoi m'a surpris en déclarant vouloir un enfant, elle qui ne voulait pas trop faire des batifolages dans le lit. Peut-être que le baby-sitting des enfants d'ami lui à plu finalement. J'ai donc accepté malgré mes doutes à être un bon père, mais bon, on verra ce que ça donne."

"C'est bien plus facile d'être père que je ne l'aurai imaginé. Et encore une fois mon pouvoir est bien pratique dans ce cas là. Aoi a donné naissance à notre garçon qu'on a nommé Zeno, on trouvait que ça sonnait bien. Je fais en sorte qu'elle passe aussi du temps avec lui car même si je peux tout savoir de ce qu'il a besoin elle reste sa mère et je voudrais pas qu'elle ne s'occupe pas de lui non plus."

"Notre fils grandit vite et il ressemble bien à ses parents. Maintenant c'est à lui de commencer sa vie et d'apprendre tout ce qu'elle lui réserve, mais je resterais là pour l'aider."

Fin de l'histoire de Naako et début de l'histoire de Zeno son fils. Pour connaître l'histoire de Zeno il faudra attendre sa fiche 😁


Musique associée au personnage : 


Pour sa part sombre de lui qui ne cache pas.
https://youtu.be/t-RwDK60tpI

Pour les cotés mélancolique et triste de Naako, une part de lui qu'il cache beaucoup
https://youtu.be/cZiERu_J77M

Plus chargé positivement que les 2 autres elle représente l’espoir de changé de Naako et son envie de voler toujours plus longtemps quoiqu'ils adviennent
https://youtu.be/uUnwoo4BNSQ

Merci à vous chers lecteurs ! Cette article m'aura pris du temps entre les études et tous les autres problèmes mais je suis contente d'enfin pouvoir le poster. C'est ma première version de fiche de personnage donc si vous avez des remarque à faire n'hésitez pas, mais surtout restez polit. A la prochaine ! 😄

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire