lundi 17 avril 2017

Spéciale Pâque

Bonjours à tous chers lecteurs



Tous d' abord je m'excuse de ne pas avoir été très présents ses derniers mois. Je n'est d'ailleurs rien posté depuis ma présentation (Ouuh c'est mal!) oui bon d'accord, je vais essayer de rattraper se retard...
Aujourd'hui je vais faire un spécial sur la présentation de mon blog. Vous vous y attendiez?
Je vous entend dire "mais de quoi elle va bien pouvoir parler?" et bien je vous le dit tout de suite, je vais faire ma chronologie des jeux allant du plus anciens dans le temps au plus lointain dans le futur.
Je préviens tous de suite, au cas ou il y aurait des questions là dessus, ma chronologie sera relative, il n'y aura donc pas de date précise (sauf un jeu). De plus elle sera personnel je n'en est donc pas parlé avec les autres joueurs.




Et voilà une frise chronologique bien longue... J'espère que ce spécial vous aura plu 😇. Cette article n'est pas très long mais je vous souhaite quand même une bonne lecture et surtout je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâque! 🙌.

   PS: j'ai ouvert un compte DeviantArt avec le nom Naako-Arion.
Il n'est pas encore très complet, voir même pas du tout, mais il me permettra de mettre mes dessins aussi bien en lien avec mes perso que mes œuvres originales. J'apprend encore à l'utiliser je vous ferais donc signe quand il y aura un peu plus de contenu.

1 commentaire:

  1. j’apprends des truc sur mes propre jeu ! XD
    (+Anima av gang ?! Oo) (Hikari, Inconnu à l'universitée, Stars et Théâtre, la porte du paradis ne sont pas a peu près en même temps ?) (Magicien avant apocalipse ? OoO... ah si peut être ^^')

    RépondreSupprimer